Arbre de Noël : Vibe Radio gâte 300 enfants défavorisés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En collaboration avec Wellbeing Resort, Orca et Maya, VIBE RADIO a gâté 300 enfants en leur offrant un sympathique Arbre de Noël.

Moment de convivialité et de joie pour les tout-petits des quartiers de Riviera M’badon et d’Akouédo. Les enfants défavorisés des quartiers de M'badon et d’Akouédo ont passé un Noël magique cette fin d’année 2019. À l’instar des années précédentes, Vibe Radio a une fois de plus, pensé aux touts petits de familles de conditions modestes.

En collaboration avec l’espace Wellbeing Resort, Orca et Maya, la Radio du « SON DE LA BONNE HUMEUR » a offert un Arbre de Noel à 300 enfants issus de quartiers défavorisés de la Riviera M’badon et d’Akouédo.

Il y avait une sympathique ambiance la journée d’hier, 22 décembre, de 13 heures à 18 heures à l’espace Wellbeing Resort (Riviera M’badon). Les touts petits ont pris du plaisir avec les artistes invités, Dj Venom, Shaoleen, Josée Delatour. 
Sans oublier le Clown du jour qui a fait bouger les enfants. Goûter, piscine-party, pose photos, distribution de cadeaux étaient au menu de cet Arbre de Noel magique qui a réuni 300 gosses.

 

Tous sont repartis à la maison en fin d’après-midi, la mine épanouie et les bras chargés de présents. Enzo Dia