Arafat Dj : un concert mémorable

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Comme annoncé Dj Arafat s’est produit samedi 31 mars 2018 au stade la BAE de Yop, devant  un public estimé à plus de 7000 personnes.

Voici les artistes Coupé Décalé qui ont finalement presté au stade la BAE Sur la liste des artistes annoncés au concert de Dj Arafat,ne figurait aucun artiste coupé décalé.

Si Dj Arafat n’a pas convié des grosses têtes du coupé-décalé, il a tout de même reçu le soutien de quelques acteurs coupé décalé samedi à son concert. Parmi eux, Safarel ObiangSandia ChouchouPantcho le Gatair.

L'absence de Didier Drobga 

 Annoncé au concert de Dj Arafat, la star du foot, Didier Drobga n’était finalement pas de la partie au stade de la BAE, pour le concert de son « élément» Dj Arafat. Le joueur pour des raisons encore évoquées a brillé par son absence au show de Yop.

Le Molare aux côtés de Dj Arafat

Le Boss du coupé décalé, Molare, pourtant en froid un moment avec Dj Arafat, était samedi en première ligne du concert de la BAE. C’est sa structure Mgroup qui d’ailleurs assurait toute la logistique et le dispositif du concert de Yopougon.

Molare pour la circonstance, était dans tous les coups au stade de la BAE. Lui et Yôrôbô sont restés de très longues minutes en tête à tête, avant la montée sur scène de ce dernier, vers 20h30.

Quand la «Chine» nargue Debordo

 10 minutes seulement après la montée de Beerus Sama sur la scène, on pouvait entendre des cris de joie de la part des fans de DJ Arafat qu’ils surnomment  la «Chine» : « Debordo poto » «Debordo poto». Comme pour dire que le concert de Debordo est un échec.

 Les partisans de Dj Arafat se donnaient en effet à cœur joie de narguer l’ennemi juré de leur idole.

                                 L'impressionnant cortège d’Arafat crée l'émeute à Yop

C’est dans un impressionnant cortège de véhicules et de motards que le champion de la Yôrôgang a atterri samedi dernier au stade de la BAE. Le cortège en provenance de Cocody a créé l’émeute tout au long de son itinéraire, de l’entrée de Yopougon jusqu’au quartier «Toit Rouge », lieu du déroulement du spectacle de Yôrô. ENZO

Voir aussi : DJ Arafat : il se fait voler des bijoux d'une valeur de 5 Millions

PLUS: