Après Shan’l : Ariel Sheney attaque Le Mix

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après avoir bombardé la capitale avec les artistes internationaux dont Chidinma, Daphné, Fanicko et tout récemment la sulfureuse Shan’l, la Team Mixx Expérience remet ça.

Wilfried Assemien et son équipe, comme déjà annoncé mettent le grappin sur les artistes locaux. Et c’est l’auteur de la chanson à succès :« Ghetto », Ariel Sheney, qui sera le premier artiste ivoirien sur le coup.

L’enfant prodige du coupé décalé sera cette soirée du vendredi sous les feux des projecteurs au Mixx night club à Biétry. «On a démarré avec des célébrités musicales venues de l’extérieur.Nous avons promis diversifier, donner également l’occasion à nos artistes ivoiriens de s’exprimer autour de nos séries de show case de feu Abidjanais. Le choix d’Ariel Sheney parce que c’est un artiste d’impact, un artiste accompli, très en vue et influent. La Mixx Expérience réserve beaucoup de belles surprises aux Abidjanais, avec les artistes de toutes les tendances et de toutes les contrés », a promis Wilfried Assemian.

Voir aussi <<Ariel Sheney : Il dit la vérité sur ses relations avec Arafat Dj

C’est un gros défi à relever pour mon équipe et moi. On va casser la baraque ce soir dans la plus grosse boîte d’Abidjan. Il faut venir les fans, on va péter le show. Ça va être un show d’enfer. J’annonce que ce soir j’offrirai aux fans, quelques titres de mon prochain album. Rendez-vous est donc pris ce soir au Mixx night club sous le coup de 22h.   ENZO