Agalawal : les détails de son spectacle du 13 Avril au Palais

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Pour la 3e fois consécutive l'ambassadeur Agalawal va défier le Palais de la culture. Pour le rendez vous du 13 Avril prochain, l’enfant prodige du Zanzan a promis faire le point à son public.

Agalawal assure : «C’est un grand défi pour moi, depuis plusieurs jours j’enchaîne les répétitions. Il faut faire le point ! ».

Puis d’expliquer : «Quand je dis faire le point, c’est à tous les niveaux. On a vécu beaucoup de choses ces derniers temps dans ce pays, il faut pouvoir marquer un temps d’arrêt et faire le point. C’est l’actualité, à la fois un diagnostic, une analyse», fait-il observer.

«Si vous regardez bien l’affiche du spectacle, je suis aux couleurs Orange Blanc et Vert avec une mallette et un tabouret. Moi l’ambassadeur, j’ai déjà commandé mon tabouret, le fauteuil là, y a trop de tralala dedans. Et ce n’est pas le même confort. Mon frère, faut prendre ce que tu peux soulever n’est-ce pas ? (rire) » .

L’humoriste donne une idée de son One man show du 13 Avril : « ça va être un spectacle d’une heure et demie. Je ne viendrai pas raconter des blagues. Ça sera des sketchs bien élaborés et bien orchestrés. Cette année, fait-il savoir, on va démarrer à l’heure. Le 13 Avril c’est géré, tout est bouclé, on fera le point », a promis l’humoriste.

Enzo Dia

 

PLUS: