AfriMusic : trois chansons ivoiriennes en compétition au concours

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qui sera le meilleur chanteur africain 2018 ? AfriMusic Song est un concours entre musiciens et auteurs compositeurs.

C’est l’une des plus grandes plateformes de compétition musicale célébrant les auteurs-compositeurs et les musiciens talentueux du continent.AfriMusic, concept de l’Eurovision relie le continent à travers la chanson.

Avec pour objectif, récompenser la meilleure chanson en Afrique. La compétition a débuté depuis quelques mois sur des plates-formes numériques. Après la phase des présélections et ensuite des sélections, c’est maintenant l’étape des finales.

Les gagnants de chaque pays vont ainsi concourir pour le titre de meilleure chanson africaine. Le grand lauréat d’AfriMusic 2018, recevra des billets d’avion et sera pris en charge pour assister au concours Eurovision, à Lisbonne en mai prochain. La Cote d’Ivoire a placé 3 chansons signées de CCI Musique-Abidjan.

Les artistes ivoiriens Ds Cynthia, Fabemou, Masta Ricky et Papson vont ainsi défendre les couleurs ivoiriennes à travers les chansons suivantes : « Just un peu», « Au revoir », « Je suis ». Les votes sont ouverts au : https://www.ceprsvpsolutions.com/pre-registration. Soutenez donc vos artistes ivoiriens par vos choix. ENZO