Abidjan perle de lumières : Ouverture de l'île enchantée

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après l’illumination de la ville d’Abidjan, place l’île Enchantée et son parc à thèmes lumineux à partir de ce vendredi 23 décembre… 

L’Abidjan perles des lumières  pour un mois de décembre aux allures féerique grâce à l’incontournable structure APOTEOZ est rentrée dans sa phase active avec les illuminations déjà visible dans la ville d’Abidjan. Décorations lumineuses fantastiques et exceptionnelles qui plongent déjà les Abidjanais dans la féerie des fêtes de fin d’année.

Quant à  l’île enchantée, elle ouvre ses portes ce vendredi  23 décembre à partir de 14h au Parc Bressol du Plateau. Gratuite pour les petits et grands pendant environ un mois. Et organisé en partenariat avec la fondation Children Of Africa, l’Île Enchantée offre un maximum de joies et de bonne humeur aux enfants. C’est aussi un moment de solidarité national durant lequel les enfants des milieux défavorisés seront invités lors de journées leurs étant spécialement dédiées.

A ces deux attractions il convient de rajouter l’événement majeur du feu d’artifice le 31 décembre, plus grand spectacle pyrotechnique d’Afrique qui aura lieu sur toute l’étendue du plan lagunaire de la ville d’Abidjan pendant environ 25 minutes. Ce spectacle féerique et grandiose pour l’entrée dans la nouvelle année se fera sous une illumination festive et de son, ambiance night-club jamais vus ailleurs : L’INCROYABLE 30UN.