Abidjan capital du rire 2018 : Gohou en super star

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les lampions se sont éteints hier soir sur l’édition 2018 d’Abidjan capitale du Rire.

Trois jours durant, la capitale ivoirienne était l’épicentre de l’humour. Pour la quatrième fois, la crème des humoristes africains s’est donné rendez-vous sur les bords de la lagune Ebrié. Pour des spectacles captivants et fascinants. L’humoriste Mamane, initiateur de l’événement, le moins que l’on puisse dire, a réussi le pari de la présente édition.

 Après un gala d’ouverture coloré le 6 décembre à l’institut Français, avec en attraction Mamane et l’humoriste-comédien Français, Jeremy Ferari, le public Abidjanais a mis le cap sur le Palais de la culture. Le 8 décembre, le public a assisté avec beaucoup d’intérêt le spectacle dénommé « Panique à la télé ». Une belle randonnée de bonne humeur offerte par Mamane, Gohou, Digbeu Cravate, Willy Dumbo, Bomou Mamadou. Le spectacle le plus attendu fut incontestablement celui de Michel Gohou, intitulé « l’incroyable anniversaire de Gohou ».

Voir aussi<<Mamane : après Abidjan, il annonce le festival d'humour de Paris

 La star de la soirée en attraction à la salle François Lougah, pour le spectacle anniversaire, était accompagnée ce 7 décembre de plusieurs autres artistes humoristes. Dont  Mamane, Jeremy Ferari, Digbeu Cravate, Le Magnific, Boucary, Zinzins. 3 jours durant Mamane et sa bande ont ainsi servi un humour Gondwanais au public abidjanais qui a fait nombreux le deplacement du Palais de la culture et de l’institut Français.   Enzo