Abidjan Restaurant Awards : le talent gastronomique à l’honneur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après son lancement le 09 février, place à la phase des votes et inscriptions pour le plus grand concours culinaire jamais organisé en Côte d’ivoire, les Abidjan Restaurant Awards prévu le samedi 18 mars prochain à partir de 19h00.

Organisé par Jumia Food, Orange Money et le Radisson Bue Hôtel en partenariat avec Vibe Radio ce concours inédit mettra en liste en scène 12 catégories et près de 60 restaurants nominés qui rivaliseront d’ardeur et de talent culinaires à travers des mets diversifiés.

Rendez-vous jusqu’au 10 mars 2017 pour voter pour votre restaurant préféré…Jusqu'au 10 mars, chaque personne pourra voter sur www.abidjanrestaurantawards.ci une fois par jour et par catégorie. Les votes du public compteront pour 50% et seront ensuite complétés par ceux du jury pour les autres 50%.

Célébration de nos stars de la gastronomie, cet événement sera également l’occasion de découvrir les talents qui se cachent derrière les plus grands restaurants d’Abidjan. Il va de soi que raffinement et découverte seront dans l’assiette lors du dîner de gala dédié.
Les gagnants des Abidjan Restaurant Awards 2017 seront dévoilés lors d’une cérémonie exclusive, haute en émotion et en divertissement le samedi 18 mars 2017 à partir de 19h00 au Radisson Bue Hôtel.

 Ci-après le lien de la bande annonce de l’évènement :