Abidjan Fitness 2018 : Pari réussi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après une 1ere édition à succès, le comité Abidjan music fitness a remis le couvert. Abidjan music fitness acte 2 a drainé du beau monde samedi dernier à l’INJS.

Pour cet autre rendez vous, les Abidjanais n’ont pas boudé leur plaisir. Il y avait une ambiance fantastique au terrain de l’INJS toute la matinée du samedi. Une foule de gens venue des 4 coins de la capitale,ont, tôt le samedi 15 Décembre, pris d’assaut le bel espace vert du stade de l’INJS pour de bons moments de fitness.

Sport, musique, danse et consultations médicale étaient au programme. Les participants au Fitness acte 2 ont vibré au rythme de la Zumba avec des coachs professionnels.

Outre le sport, le show était au rendez vous. Une bonne brochette de stars de la musique ivoirienne étaient également de la partie.Yabongo Lova, Ariel Sheney, Rocky Gold, Rico Ama et Mike Alabi ont mis le feu aux poudres lors de leur passage. En clôture de l’événement, le comité FITNESS est allé offrir d’importants dons aux malades de l’hôpital Général de Marcory. Pari réussi pour Michel Gnablé et son équipe.

ENZO