AFRICAN TALENT AWARDS 2018 : la valorisation des talents africains

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

African Talent Awards 2018, le rendez-vous de valorisation du mérite africains de l’année est de retour.

 L’événement qui est à sa deuxième édition se tiendra le 22 décembre prochain sur les rives de la capitale ivoirienne Abidjan.

Pour cette année, les organisateurs annoncent 30 catégories et 750 nominés dans les différentes catégories. L’innovation pour cette année sera les 5 prix honorifiques dénommé “Legendary Talent” qui viendront célébrer des anciennes gloires et talents de l’afrique.

Parmi ces nombreux nominés en course  certains noms sont bien connus de la population ivoirienne, tels que :  Darlène Kassem 1ère Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2017, Best Young Ecologist, Serge Beynaud Best Mal Artist, Stéphane SacreL’ExcèsBest Young Comedian figurent sur la liste des nominés…

 La première édition qui s’est tenue en 2017 avait réuni toute l'élite Abidjanaise, des représentants étrangers et de la diaspora en une soirée.

Au cours de cette soirée, ont été distingués entre autres, Aissata Dia Miss Côte d’Ivoire 2013 Meilleure Mannequin Féminin de l’année 2017, Kerozen Dj  Meilleur Artiste Masculin, Jean Michel Onnin Meilleur Animateur de l’année et grand prix de la soirée African Talent Award.

Voir aussi<<Kerozen DJ : il reçoit deux prestigieux prix

Il faut dire que African Talent Awards s’est donné pour objectif  de distinguer les jeunes talents africains dans tous les domaines d'activités. YSTra