A’salfo : il offre un million aux étudiants de l’INJS blessés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Lors de l’incident du Samedi, les trouble-fête dans leur élan vont s’en prendre aux étudiants logés à la cité de l’INJS. Cette situation aurait provoqué des blessés et quelques dégâts du côté des étudiants. Sitôt informé, le commissaire Général du Femua et son équipe, séance tenante, vont s’enquérir de la situation.

Dans son message de soutien aux étudiants, le Magicien a tenu à présenter les excuses du comité d’organisation du Femua aux étudiants, pour le préjudice subi : « Le comité d’organisation vous présente toutes ses excuses. Pendant une semaine, nous avons dérangé votre quiétude. Vous avez été complices avec nous pour que cette fête soit belle. Ce n’est pas pour l’INJS ou pour Magic System que nous donnons cette fête mais c’est aussi pour donner une bonne image de la Côte d'Ivoire à l’extérieur. Quand le cafouillage est survenu, ma pensée est venue vers vous ».

Traoré Salif ne manquera pas de faire un geste de soulagement aux étudiants : « De manière symbolique, je vous offre la somme de 1 million pour vos blessés et les éventuels dégâts. Je vais demander au comité d’organisation du femua de dégager cette somme pour vous », a promis le Patron de Gaou Production.  

Enzo Dia