9e Festival des grillades : l'Afrique du Sud à l'honneur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Prévu pour se tenir les 10 et 11 septembre prochains, au palais de la culture de Treichville la célébration des grillades promet de nombreuses surprises.

Considéré comme l’un des événements les plus populaires d’Abidjan, le Festival des grillades, pour sa 9e édition, mis à part les deux jours que va durer l’événement, prévoit des attractions et pas des moindres.

En effet, en avant-première, il est prévu un barbecue géant, le Jeudi 8 septembre 2016, avec en clôture une soirée privée avec pour artiste invitée la sublime voix Sud-Africaine Zahara auteur du titre à succès « loliwé ».

Seront également en attraction des artistes ivoiriens du moment tels que Serge Beynaud et Kédjévara qui auront la lourde charge d’égayer les près de 100 000 festivaliers attendus et certainement d’inspirer la cinquantaine de braiseurs présents afin de donner le meilleurs durant le concours culinaire.

Les festivaliers présents auront également l’occasion de découvrir les richesses culinaires de pays tels que l’Afrique du Sud, le Niger et le Burkina pour citer que ceux-là.  

Rappelons que, le festival des grillades au fil des ans, s’est imposé comme un formidable accélérateur de projets et d’activité économiques en Côte d’ivoire.