Vibe radio : meilleure radio urbaine de Cote d'Ivoire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le jeudi 20 décembre à 20h, s’est tenu à l'hôtel Palm Club de Cocody, la 2e édition du “diner gala de remise de distinction aux acteurs Ouest Africains de l’émergence”. 17 entreprises récompensées dont Vibe radio, dans la catégorie meilleure radio urbaine de Côte d’Ivoire.

Cette initiative vise à promouvoir le développement, inciter les africains à agir en faveur de l’émergence de l’Afrique.

Ce gala de récompense est organisé par l’observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance.

Les récipiendaires sont ainsi libellés:

1.Prix de la meilleure radio urbaine de Côte d’Ivoire; Mme Korédé Odjo-Bella DG déléguée ADI-CI (Vibe Radio).

2.Prix du meilleur promoteur immobilier de Côte d’Ivoire, dans la catégorie des logements de moyens standing; Mr Koffi Jean Louis DG de Ivoire construction.

3.Prix du manager espoir pour l'efficacité dans la gestion financière et comptable en Cote d’Ivoire; décerné à Mr Ettien Kouamé Brice Tiémélé, DG de Ageroute.

4.Prix du meilleurs coordonnateur de projet agricole en Cote d’Ivoire; Mr Bini Kouassi Kouman, coordonnateur du C2d-Parfaci.

5.Prix de la meilleure entreprise innovatrice dans le domaine du gaz domestique en Côte d’Ivoire; Mr Jean Paul Kakou-Marceau, DG de la société SAPHYR.

6.Prix du meilleur acteur de développement du département de Botro; Mr Yao Kouassi Maurice, maire de la commune de Botro.

7.Prix du meilleur promoteur des universités publiques de Côte d’Ivoire; Mr Macky Dembélé Coordinateur du PDU (Programme de décentralisation des universités de Côte d’Ivoire.

8.Prix bonne gouvernance pour la valorisation de la recherche scientifique en Côte d’Ivoire; Professeur Inza Koné DG, centre Suisse. de recherche.

9.Prix de la meilleure structure événementielle en Cote d’Ivoire; Mr N’da Kouassi Germain, DG Mediapolis Afrique.

10.Prix du meilleur imprimeur de Côte d’Ivoire; Mr Konan Thomas, DG de l’imprimerie vit’imprim.

11.Prix de l’innovation du BTP en Côte d’Ivoire, Mr Bouazo Tapé Guy-Serge, responsable technique Chryso C.I.

12.Prix de la Meilleure structure événementielle de Côte d’ivoire, Mr N’da Kouassi Germain, DG Mediapolis Afrique.

13.Prix du meilleur promoteur du secteur éducatif en Côte d’Ivoire, Mr Soro Zié Samuel, fondateur des établissements Bethléem de Korhogo.

14.Prix de la meilleur ONG de lutte contre le chômage des jeunes diplômés en Côte d’Ivoire; Mr Adon Adolphe Roland, Président de l’ONG Vipe Afrique..

15.Prix du meilleure agence Marketing sociale de Côte d’Ivoire;  Mr Goussou Koudou Lazare, Directeur exécutif Aimas Côte d’Ivoire.

16.Prix de la bonne gouvernance pour l'efficacité, la transparence et la saine gestion au sein des douanes ivoiriennes, Colonel Kamagaté Massaou’d Abdel Aziz, administrateur principal des services financiers. 

17.Prix du meilleur pâtissier de Côte d’Ivoire; Chour Achraf, gérant pâtisserie Paris Baguette.

Claude-Charlène Kouamé