11e édition Festival des Grillades : Qui a voulu gâcher la fête ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Que s’est-il passé entre 23h 30 et Minuit hier au Palais de la culture de Treichville au moment ou Bébi Philip venait d’achever sa prestation live ? L’ambiance était encore palpable au Palais de la culture, hier, vers 23 heures, lorsque soudain un mouvement de foule crée la débandade.

Des jeunes surexcités depuis l’espace Oiseau Livres se sont en effet illustrés négativement en s’adonnant à des actes de barbarie, à travers des jets de pierres et bouteilles vides, d’un camp à un autre. Toute chose qui va entraîner une peur panique dans la foule. Dans le public, on tente de part et d’autre de s’éloigner du danger.

C’est la confusion totale. La musique, les stands de ravitaillement, tout est stoppé. Le Palais se vide peu à peu. Des chaises brisées et des blessés, tel était le bilan de cette bousculade, après vérification auprès des équipes de secours. En définitive, avec l’intervention des forces de l’ordre, l’atmosphère se normalise une trentaine de minutes après.

Voir aussi<<Festival des Grillades 2018 : pourquoi Magic System a été choisi

La partie reprend de plus bel avec Dj Mix en live. L’artiste assurément, a fait oublier l’incident aux spectateurs restés en place, à travers un show bien enlevé. ENZO