Zouglou Makers : deux membres abandonnent l’équipe

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Siba Tigara et Mr Hervé Ouattara ne sont plus les managers du groupe à succès Zouglou Makers.

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux des artistes.

Kayou Hervé, batteur dans le groupe, l’affirme : « Bonjour Chers Tous ! Zouglou Makers de par ma voix vous annonce officiellement la démission de Mr Siba Tigara et de Mr Hervé Ouattara en tant que Managers du Groupe Zouglou Makers ».

Pour faire taire toute polémique, le musicien fait des précisions : « il est important de vous signifier qu'ils sont partis non pas parce que le succès nous est monté à la tête ou qu'on ait décidé volontairement de se séparer d'eux comme d'aucuns le disent, mais juste parce qu'ils aspiraient à d'autres choses et malheureusement Mr Siba Tigara et Mr Hervé Ouattara nous ont imposé cette décision ».

Les concernés quant à eux confirment l’information dans une note, et remercient le public « Nous vous remercions pour votre soutien indéfectible et votre confiance dont on a pu bénéficier toute cette période de collaboration avec le groupe Zouglou makers. Fasse dieu dans sa miséricorde que chacun atteigne ses objectifs...Bon vent à tous et que dieu nous bénisse... ».

 

Rappelons que le groupe Zouglou Makers a pris forme en 2007 à l’initiative de joie FRANCKY GOVOEI dit la GOVA et JEAN-ROGER ADOM.