Texas Grillz : reçu par 2 ministres, le promoteur Goris s’exprime

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La démolition du célèbre espace Le Texas Grill de la Riviera 3 a fait des émules et suscité une vague de protestations sur les reseaux sociaux. A la suite de la réaction du gouvernement, le ministre de la jeunesse Touré Mamadou a reçu en premier lieu le promoteur de l’espace Texas Grillz, puis le ministre Ahmed Bakayoko.

Le ministre de la jeunesse, a reçu Maxwell Goris (le jeune promoteur). Puis dans la journée d’hier, ce fut autour du ministre Hamed Bakayoko de recevoir le promoteur. Au cours de l’audience, le ministre aurait fait la ferme promesse au promoteur de l’aider à relancer ses activités à travers l'aménagement d’un nouveau site. Le ministre, par ailleurs maire de la commune d’Abobo a aussi exhorté Maxwell Goris à créer dans sa commune un «Abobo Grill».

De son côté le promoteur, via sa page Facebook, s’est adressé à ses soutiens  «Je vous remercie pour votre mobilisation sans faille. Nous remercions le gouvernement qui par le biais du Ministre Mamadou Touré et Monsieur le ministre Hamed Bakayoko nous ont invités. Nous avons détaillé les faits et nos parents nous ont écoutés. Des promesses ont été dites. Nous vous tiendrons informés, car c’est vos pleures qui nous ont ouvert les portes », dit-il avant de poursuivre : «Nous n’avons pas réceptionné d’enveloppes comme je vois sur certains forums. J’ai été obligé de mettre 27 enfants du Nord du Sud d’est et de l’ouest en chômage technique. J’ai pris l’engagement de continuer de payer pour leur formation pour faire d’eux des hommes et des femmes autonomes. Première fois pour moi de renvoyer quelqu’un sinon des jeunes qui d’habitudes sont plein de vie, j’ai versé secrètement des larmes. Voici la situation actuelle…» a indiqué le promoteur. 

 

ENZO