SHADO CHRIS : il annonce la sortie de son featuring avec H Magnum

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Les choses vont vite pour SHADO CHRIS. Le protégé de la légende du Rap français Passi annonce la sortie de son featuring avec H magnum.

Le 22 juillet exactement, tous les inconditionnels du beatmaker pourront écouter le dernier tube de l’artiste. Sous le titre « on est garçon » cette sortie se fera uniquement sur la plateforme Deezer.

Le clip tourné sur les bords de la lagune Ebrié quant à lui sera mise en ligne le 25 juillet sur le réseau Youtube.

Désormais dans la cour des grands depuis sa signature à la Warner. SHADO CHRIS tentera de conquérir le public français avec ce featuring en compagnie de H Magnum.

Cette ambition est soutenue également par sa présence sur le projet multi-artistes Afro Beats Factory impulsé par son mentor Passi.

Sur cet album disponible depuis quelques mois, l’on retrouve des artistes comme Franko, Jacky Brown, Singuila, Papa Wemba, LIM, la MZ ou encore Tenny, Bob de Narr, Shado Chris et Younes.

On peut le dire sans crainte, l’Ivoirien est sur le chemin de la réussite. L’artiste demeure au travail, il prépare en ce moment. Son titre « on est garçon » devance la sortie de son de son prochain album qui s’intitulera « ThanksGod » On pourra noter plusieurs featurings notamment avec KIFF NO BEAT et STONY.