SERGES KASSY : une énorme surprise après sa sortie d’hôpital

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Interné depuis le 14 mai 2016 à l'hôpital de la pitié Salpetrière, dans le 13e arrondissement de Paris suite à un malaise cardiovasculaire, le chanteur Serge KASSY est sorti sauf de ce périple.

Pour célébrer ce que l’artiste qualifie de « miracle » ses proches, parents et amis, lui ont réservé une énorme surprise après sa sortie d’hôpital.

Croyant faire un simple détoure sur le chemin du retour, la star du reggae ivoirien s’est retrouvé en pleine cérémonie surprise organisée à son honneur.

L’évènement baptisé « LA FETE A SERGES KASSY, ANIVERSAIRE ET RECONNAISSANCE » a réuni un parterre de personnes venues lui témoigner leur attachement.

Toute la communauté apollonienne de paris, des visages connus, la marraine de Clignancourt, Euphrem Youpko Blanchard Illard, Axel Hillary etc.

Des artistes ivoiriens tels que savane Allah, Ade Liz, Jhon Djongoss, Justin Stanislas Gadji Celi et bien d’autres ont répondu présent alors qu’ils ignoraient même, la dure épreuve que l’artiste a vécu ses derniers jours.

C’est donc très ému par cette marque d’affection sans pareil et dans la ferveur que Serge KASSY a soufflé sa 54e bougie. Ce dernier n’a pas manqué sur les réseaux sociaux de dire un grand merci à tous qui l’ont soutenu depuis toujours.