Odienné : une dame mariée et son amant en garde à vue pour adultère

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au Nord-Ouest de la Côte d’Ivoire plus précisément à Minigna, une dame mariée et son amant ont été pris en flagrant délit d’adultère.

C’est dans la nuit du dimanche 28 Juin 2018 aux environs de 23 heures que ces faits qui laissent sans voix les Habitants de Minignan se sont déroulés. En effet, D.N. un jeune instituteur de 38 surprend sa conjointe nommé L.F, en train de le tromper dans la chambre à coucher de son amant le nommé O.M.M., un carreleur de 35 ans.

Ayant surpris les infidèles qui refusent de lui ouvrir la porte, Monsieur D.N. contacte aussitôt par appel téléphonique, le commissariat de police de Minignan pour lui fait part qu’il a surpris son épouse L.F dans la chambre à coucher d'un certains nommé O.M.M.

Pris acte de cette affaire, le commissaire s’assure qu’il s’agissait bien de son épouse (l’intéressé affirmait détenir son extrait d’acte de mariage), s’est rendu sur les lieux, avec un équipage, où étant, a constaté la présence de la dame mariée en question au domicile de son amant. Après une demande de la police d’ouvrir la porte, ce dernier exécute sans difficulté.

Alors surpris tout deux dans la chambre, les deux individus ont été placés en garde à vue. La dame est accusée d’adultère et l’amant pour complicité d’adultère, nous apprend la police nationale sur sa page Facebook.

Rappelons qu’en Côte d’Ivoire, cet acte est un délit puni par la loi en cas de plainte du conjoint victime d’infidélité. La peine d’emprisonnement peut aller de 2 à 1 an.