Nahomi Amoussou : désignée meilleure animatrice tv

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L’animatrice Nahomi Amoussou Alafé de la première chaîne de la Télévision nationale ivoirienne, a reçu samedi 28 mai 2016, le prix de la meilleure animatrice TV d’état en Afrique.

Cette distinction récompense ses 11 ans de carrière dans les médias.

 

Heureuse, l’animatrice partage avec ses fans l’information : « Comme annoncé la 22e cérémonie de distinction du Prix Wad s’est bien déroulée à Washington, samedi 28 mai 2016. Aux côtés des autres lauréats que sont SEM Daouda Diabaté, Mohamed Mourad, Simon Yoman, Charles Kouassi représentée par sa fille…, Cissé Aboubacary, Dao Soma, M’Bahia Bamba Maferima représentée par son époux, j’ai reçu le prix de la meilleure animatrice de TV d’Etat en Afrique. Je dédie ce prix – le premier de ma carrière qui dure maintenant 11 ans et débutée sous le coaching de Barthélemey Inabo à ma douce maman et à toutes les mères dont c’est la fête aujourd’hui, à mes fans, à ma famille et en particulier à mon époux et bien entendu à tous mes formateurs depuis l’école, et avant la RTI. Dédicace spéciale à la RTI (le DG et tous mes supérieurs hiérarchiques), qui m’a offert cette opportunité sur les écrans et qui a autorisé exceptionnellement que je me déplace pour assister à la cérémonie à Washington. Merci à toutes et à tous »

Ce prix fait suite à celui de David Mobio. Le journaliste de la RTI a raflé le trophée du meilleur présentateur JT des TV d’état en Afrique.