N’ST COFFI’S : grosses révélations faites sur ses derniers instants

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Mort d’une crise cardiaque en Mars dernier aux USA, de nouvelles révélations faites via le site VIBE RADIO.CI, sur les derniers instants de Ernest Koffi dit N’ST Coffi’s. 

Plusieurs mois après la disparition du célèbre chanteur ivoirien, N’ST Coffi’s, mort d’une crise cardiaque aux Etats Unis, un proche fait de grosses révélations sur les derniers instants de l’artiste.

S’exprimant sur le site VIBE RADIO.CI sous le sceau de l’anonymat, l’ex proche compagnon de M. Zôgôda a bien voulu nous en dire un peu plus sur les derniers mois qui ont précédé la disparition du King de Koffikro (N’ST Coffi’s). 

À en croire le proche du défunt chanteur, N’ST Coffi’s pourtant malade depuis un bon moment, ne voulait pas révéler à son entourage qu’il était «vraiment» souffrant intérieurement : « N’ST Coffi’s était très malade depuis un moment. Comme c’est quelqu’un qui n’aime pas qu’on s’apitoie sur son sort, il a caché la maladie pendant longtemps. Sinon, depuis 3 à 4 mois avant son décès, il était mal en point, il avait en fait un problème de cœur », a révélé avec beaucoup d’émotion sur VIBE RADIO.CI, le proche du regretté fils de Koffikro. Par Enzo Dia