N’ST COFFI’S: dates des obsèques et lieu de son inhumation dévoilés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les dates des obsèques de feu Ernest Kouadio Koffi dit N’st Coff’is sont officiellement connues. Le site Vibe Radio.CI livre en exclusivité, où et quand feu M.Zôgôda Nzué sera inhumé.

Décédé en Mars dernier aux Etats Unis des suites d’une crise cardiaque, l’inspirateur du Zopio-Danse, N’ST Koffi sera inhumé sur la terre de ses ancêtres. 

Deux mois après son décès subite à New York, la dépouille d’Ernest Kouadio Koffi dit N’st Coff’is avait été rapatrié au pays natal en Côte d’Ivoire, le mercredi 3 Juin dernier.

S’exprimant sur le site VIBE RADIO.CI, l’ex PCA du BURIDA et Président du comité d’organisation des obsèques et de la veillée artistique de feu N’st Coffi’s, M.Sery Sylvain dévoile officiellement les dates des funérailles de l’illustre chanteur Ivoirien. 

Voir aussi : Décès N’ST KOFFI : ce qui a emporté l’artiste

Le représentant de la famille biologique, artistique et amis proches du regretté N’st Coffi’s a confié sur VIBE RADIO.CI que les obsèques de feu le concepteur du «Zôgôda», vont se tenir du 9 au 11 juillet 2020. Après les hommages mérités au regretté et talentueux chanteur Ivoirien à Abidjan, les 9 et 10 Juillet prochain, Monsieur Z à Z sera inhumé dans sa région natale à Dimbokro, le samedi 11 Juillet 2020. Par Enzo Dia