Miss International : Victor Yapobi explique le choix de Jemima

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le Comité Miss CI (COMICI) a dévoilé le nom de la reine de beauté qui va défendre les couleurs du pays en Novembre prochain au Japon.

Suy Fatem a été recalée au profit de sa Première dauphine, Jemima Gbato. Qu’est ce qui explique donc  que Miss Suy Fatem soit écartée? Au micro de Vibe Radio.CI, Le Patron du Comici, Victor Yapobi, avec le franc parler qu’on lui connaît, s’exprime :«Non, ce n’est pas une sanction, c’est une décision collective prise au sein du comité Miss CI. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous prenons ce genre de décision. Ou nous choisissons une des miss autre que la gagnante de l’édition pour l’international», confie  Yapobi.

Voir aussi <<Miss CI, Thierry Coffi : « Désormais nous allons porter plainte »

 Le Boss du Comici donne les raisons qui ont milité en faveur de 1ere dauphine, Jemima Gbato « Nous avons jugé pour cette compétition ci, que Jemima Gbato était la plus représentative. Elle a les acquis, les capacités et le potentiel requis pour nous donner de réelles satisfaction à cette compétition», a tranché le numéro 1 du Comici.  ENZO