Miss CI 2019 : Tara aura sa voiture après son mandat, les raisons

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après leur élection le 1er Juin dernier au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, les nouvelles ambassadrices de la beauté ivoirienne seront à l’honneur les prochains jours à Abidjan.

La date de la remise de la voiture de la Miss ou des Miss, est connue. En effet les nouvelles reines de beauté seront récompensées le vendredi 2 Août prochain à Abidjan-Biétry, lors de la remise officielle des clés de la voiture MISS CI 2019. 

Cette année, c’est «CHANG’AN», le constructeur automobile Chinois qui offre la voiture aux Miss.

Autre grande nouveauté qu’a livré le Patron du COMICI, Victor Yapobi: la prestigieuse récompense; la voiture de type 4X4, sera attribuée cette année au Quinté Miss CI 2019 à savoir: la Miss CI, la 1ere, 2e, 3e et 4e dauphine. Yapobi explique tout : «La voiture sera remise au Quinté Miss. L’automobile va donc assurer le déplacement des 5 Miss durant leur mandat d’une année», a-t-il indiqué.

Le Boss de COMICI fait cette précision de taille : «Après le mandat des filles, l’automobile revient pleinement à la Miss élue, Tara Gueye», s’est exprimé Yapobi au sujet de cette nouvelle disposition. 

Enzo Dia