Media/LIFE TV : la télé sans filtre est lancée

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La chaîne sans filtre, LIFE TV est officiellement lancée depuis hier, pour le grand bonheur des téléspectateurs. Et ça promet…

Annoncée en grande pompe, la nouvelle chaîne LIFE TV, la télé sans filtre est lancée. Disponible sur la TNT n°6 et Canal+ 206, la chaîne aux contenus inédits et variés émet depuis hier vendredi, 20h.

Dans une ambiance conviviale, la grille des programmes de la Télé moderne a été présentée officiellement à la Presse, jeudi dernier dans les locaux de LIFE TV, à la Riviera Golf. 

Assurément, la Direction de la chaîne a mis le paquet pour le bonheur des férus de télé qui seront à coup sûr servis avec ce qui les attend. 

C’est parti, La Télé sans filtre, c’est 8 heures de programmes quotidiens inédits, captivants et alléchants, avec des contenus de qualités aussi bien diversifiés, allant du divertissement à l’info, en passant par le ciné, l’actu, téléréalité, BD, débats…

Télé généraliste avec des contenus originaux, Life TV entend captiver aussi bien les jeunes, les tout-petits, tout comme les adultes. 

Sur la chaîne, pour cette aventure, il y a du beau monde qui débarque avec notamment des animateurs émérites, des "influenceuses" et des "influenceurs", des reines de beauté, des célébrités de rang, au nombre desquels, Konnie Touré, John Zahibo Jay, Sery Dorcas, Nathalie Koa, Emma Lohoues,Carmen Sama, Tina Glamour, Suspect 95, Eric Didia (Roro), Willy Dumbo, Serge Quashie…«C’est notre volonté de bien faire les choses qui nous a emmenés là. Nous ne sommes pas pressés. Le plus important, ce n’est pas de déclencher le bouton le premier, mais c’est de venir avec le meilleur contenu parce que la télé, c’est le contenu… Life TV est une chaîne avant-gardiste, interactive et sans filtre. Nous avons souhaité créer un projet autour duquel toute la famille, toutes les couches de la société pourront s’identifier. C’est ce qui explique la variété des émissions proposées dans la grille des programmes. Cette chaîne est le reflet de la société, car nous donnons la parole aux téléspectateurs, à la population» a fait savoir le DG, Fabrice Sawegnon lors du lancement de la Chaîne. Par Enzo Dia

PLUS: