Max Gradel : en colère, Il nie toute relation avec une internaute

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Si les nouvelles sont bonnes pour le footballeur Max Gradel au niveau sportif, l’on ne peut en dire autant sur sa vie privée. La star est très remontée.

Après une grave blessure, l’Ivoirien qui a retrouvé les pelouses anglaise le week-end dernier est vivement critiqué par une jeune dame qui se présente comme son ex.

Tout est parti d’une publication d’une page Facebook qui révèle l’affaire « SUCCESSION DE REVENGE AU SEIN DU FOOTBALL, Après Le REVENGE PORN ( Eto'o- Koah) Le REVENGE CAR ( Zokora- Dorcas) Tenez-vous prêt pour recevoir très bientôt le REVENGE MOUGOUPAN ( Gradel- Michou Sb) » souligne la page.

Celle qui se fait appeler Michou Sb affirme avoir eu une relation avec le joueur. Pour justifier ses propos, la charmante jeune femme "post" plusieurs « révélations » sur sa page Facebook.

Max est aussi très pervers. Il a voulu réaliser ses fantasmes avec moi, mais j'ai refusé parce que je ne me sentais pas prête à le faire.

La réaction du joueur ne se fait pas attendre. Sa défense promet porter une plainte pour diffamation et réagit en des termes très clairs.

Peu importe, ses mises en garde ne freinent pas l’ardeur de Michou Sb. Bien au contraire, celle qui se présente comme l’ex-petite amie de la star se dit prêtre à se défendre en justice.