Marie Louise Asseu : les conditions floues de sa mort

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Annoncée malade depuis plusieurs semaines, la comédienne Marie Louise Asseu est décédée dans la nuit de mercredi à Abidjan.

Les conditions de sa mort son floues. Certaines sources soutiennent qu’elle a succombé à un AVC, mais rien d’officiel.

Joint par Vibe Radio hier, Dent de Man rassurait sur l’état de santé de sa collègue.

Pour Dent de Man, Marie Louise était très fatiguée mais son état de santé était meilleur. ( Cliquez ici pour écouter la déclaration de dent de Man)

Par contre pour un manager d’artiste les choses n’étaient pas si simple : “ Marie-Louise Asseu lutte contre la mort. La comédienne a du mal à s'exprimer et reconnaît à peine les gens, elle est devenue méconnaissable ”.

Ce dernier fait des reproches à l’entourage de Cho Françoise Kouassi : “certains de ses amis(ies) cachent sa maladie, comme si c'était un secret d'État”.

Pour lui, l’heure est grave. Il tire donc sur la sonnette d’alarme en lançant un appel à l’aide : “je voudrais lancer un appel aux autorités ivoiriennes afin qu'elles viennent en aide à Marie-Louise Asseu, cette grande comédienne, qui un jour ou l'autre grâce à son talent a sublimé notre vie... C'est un cri de Coeur, il faut vite agir... Avant qu'il ne soit trop tard…”