Marcory : les dernières nouvelles d’Alex Elie défiguré par un chien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qu’advient-il de l’état santé actuelle du petit Alex Elie, défiguré par un chien Rottweiler croisé. Vibe Radio.ci donne les dernières nouvelles du petit Alex.

À la suite du fait dramatique survenu à l’INJS lundi après midi, la victime de l’animal féroce, l’infortuné garçonnet du nom de Alex Elie, a été aussitôt évacué pour soins intensifs aux Urgences du CHU de Treichville.

Le site www.viberadio.ci qui suit le déroulement de l’affaire était hier mardi soir au CHU de Treichville, en Stomatologie Chirurgie, où est interné la victime, le petit Elie. 
S’exprimant via www.viberadio.ci , le père de l’enfant M. Ahmed rassure en annonçant que la vie de l’enfant est fort heureusement hors de danger actuellement : « Quand nous sommes arrivés ici aux urgences le lundi soir, les médecins avaient voulu l’opérer. Avec les soins qu’il a reçus, l’enfant va mieux. L’entreprise de Sécurité qui est présente avec nous à l’hôpital, a payé toutes les ordonnances », fait savoir le géniteur encore sous le choc.

Cependant, le papa du petit Elie interné à la Chambre 3 en Stomatologie Chirurgie, exprime son amertume entouré de la famille, des amis et connaissances venus du quartier Marcory-Champroux : « Il a perdu la moitié de sa joue. Ses lèvres supérieures et inférieures ont été arrachées par le chien. Mon pauvre garçon risque d’avoir un gros handicap au visage pour la vie ». Par Enzo Dia