Magic systèm: les causes du décès de leur batteur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Après avoir fait face au décès de Papa Wemba au cours de son évènement le FEMUA, Asalfo le lead vocal du groupe Magic systèm vient de perdre son chef d'orchestre.

Connu sous le nom de Pépito, Didier Bonaventure Deigna batteur chef d'orchestre du groupe Magic System, est décédé par noyade ce Dimanche dernier à Jacqueville.

Le corps de celui qui se préparait pour la tournée des Magiciens annoncée pour le 5 mai 2016 a été retrouvé sans vie sur l’une des plages de Jacqueville.
L'histoire est triste, plusieurs sources révèlent que pépito a perdu la vie en tentant de sauver quelqu'un d'une noyade.
Inutile de souligner que le groupe Magic système est très affecté en ce moment.

"Pepito" artiste dans l'âme jouait plusieurs rôles au sein du groupe, choriste, batteur, mais surtout le chef d'orchestre depuis 16 ans.

"C'est avec une grande tristesse et le Coeur lourd que nous vous annonçons le décès de notre batteur Didier Bonaventure Deigna dit Pépito.
Âgé de 46 ans Pepito est décédé ce dimanche par noyade sur la petite ville balnéaire de Jacqueville.
Il profitait d'un petit repos suite aux préparatifs du Femua 9, avant la reprise de la tournée française des Magiciens.
"Pepito" était notre choriste, batteur, mais surtout le chef d'orchestre depuis 16 ans avec notre groupe Magic System.
Il veillait à la bonne tenue de notre orchestre musical et de la bonne symphonie durant toutes ses années et des nombreux concerts des Magiciens dans le monde entier.
Il restera à jamais gravé dans nos cœurs.
Repose en paix "pasteur" comme certains le surnommait".