Maël Houon à Abidjan : ce qu’il va faire à YOP et ABOBO

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En Congé, le fils aîné d’Arafat Maël Houon, est à Abidjan depuis hier jeudi. Vibe Radio.CI dévoile les raisons de cette présence au pays avec l’artiste Mokobé.

Le fils aîné de Dj Arafat est à Abidjan depuis hier jeudi. En provenance de Paris, Maël Houon a atterri hier à l’Aéroport FHB en compagnie de l’artiste Mokobé et de sa maman. 

Le petit garçon de 11 ans en classe de 6e en France, Maël Houon a été accueilli hier à l’aéroport par plusieurs dizaines de Chinois. 
Le site Vibe Radio.CI livre les raisons de la présence du fils d’Arafat au pays natal. En effet, profitant des Congés de Février, Maël est présent à Abidjan dans le cadre des actions sociales qu’il a entamées depuis l’an dernier dans la capitale Ivoirienne. 

Ce vendredi 14 février, le Bon Samaritain, Maël Houon aura une journée assez chargé à travers ses actions sociales. Le Petit et sa délégation visiteront les communes de Yopougon et d’Abobo. À yop, le fils de Ange Didier Houon, visitera le collège où a fréquenté son père Arafat, (Le Collège Mitterrand) à Yopougon Camp Militaire. Dans le collège de son défunt père, Maël fera dons de matériels informatiques, constitués d’ordinateurs destinés à plusieurs dizaines d’élèves.

Lui et sa délégation mettront ensuite le cap sur la commune d’Abobo, où il fera également des dons de cette nature dans un collège. Au menu de son programme, Maël, qui est de confession musulmane, va faire la prière du vendredi dans une mosquée d’Abobo. 
À noter que le fils aîné d’Arafat regagne Paris le Lundi 17 Février prochain. Enzo Dia