MISS INTERNATIONAL : qui va représenter la CI ? Le COMICI dit tout

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les nouvelles ambassadrices de la beauté Ivoirienne sont connues depuis le 1er Juin 2O19. Qui dans le Quinté Miss CI 2019 va défendre cette année les couleurs ivoiriennes à l’édition 2019 du Concours Mondial: « MISS INTERNATIONAL», qui se déroulera avant la fin de l’année ?

A quelques mois de l’échéance, Le comité Miss Cote d’Ivoire (COMICI), livre des détails sur la participation ivoirienne à ce grand rendez-vous de la beauté à l’échelle internationale. 

Le SG du COMICI Thierry Coffi s’exprime: « Comme nous l’avons toujours dit, ce n’est pas la miss élue qui est désignée de facto pour représenter la Côte d’Ivoire à ce concours international », indique t-il, avant d’être plus précis: « La représentante ivoirienne est choisie à la suite d’une assemblée générale du COMICI qui va donc statuer sur la question les prochaines semaines. N’empêche que, avouons-le, la Miss élue est toujours en pôle position pour être désignée », souligne Thierry Coffie.

Le Sécrétaire Général fait cette autre révélation: « L’année dernière la Miss 2018 Suy Fatem, à vrai dire, n’était pas vraiment intéressée, elle n’était pas chaude et motivée pour participer à ce concours international. Celle qui avait plus d’aptitude à nos yeux, c’était bien Gemima Gbato qui a été finalement choisie ».  

Enzo  Dia