MISS CI: tous les détails de l’édition 2020 et date de la Finale

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le compte à rebours de l’aventure Miss CI a démarré. Hier, jeudi 23 janvier, a eu lieu le lancement officiel de la compétition au Novotel-Plateau.

Et c’est reparti pour l’aventure MISS CI 2020. Qui va succéder en Juin prochain à l’actuelle reine de beauté ivoirienne Tara Gueye ?

Le COMICI vient de procéder au lancement de la 24e édition du plus prestigieux concours de beauté de Côte d’Ivoire. C’était hier après midi au Novotel-Plateau, en présence du staff du COMICI au grand complet, des partenaires et surtout des reines de beauté 2019, Tara Gueye et ses dauphines.
Cette année, 12 villes ont été retenues pour les présélections Miss CI. 

Le top départ des présélections 2020, c’est le samedi 15 Février du côté de l’indénié Djuablin, à Abengourou. Le 2 Mai, Daoukro boucle la boucle des présélections 2020. La grande Finale du concours est prévue pour le samedi 6 Juin au Sofitel Hôtel Ivoire. Bien avant, le 30 Mai, les Miss vainqueures issues des présélections des différentes régions, feront leur mise au vert à partir du 30 Mai au Golf Hôtel.

À noter que cette année la participation est payante à hauteur de 20.000 Frs. Autre fait notable, la ville historique Grand Bassam, longtemps absente, signe son grand retour dans la compétition. Enzo Dia