Lino Versace : je n’ai pas de bon rapport avec Molare

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
LINO VERSACE - DEMAIN C'GATÉ

Présent dans les studios de Vibe Radio, pour la promotion de son nouveau single “DEMAIN C'GATÉ ”, Lino Versace a livré plusieurs confidences.

À l’initiative du mouvement Coupé Décalé, Lino Versace est toujours au-devant de la scène. L’artiste avoue qu’il prend du plaisir à faire la musique.

Avec ce nouveau single “DEMAIN C'GATÉ ” un morceau qui parle d’amour, le boucantier espère faire oublier les moments de guerre et de conflits dans le monde.

“ Je chante ce morceau pour inciter les gens à consommer l’amour”.

“ DEMAIN C'GATÉ ” raconte l’histoire d’un jeune homme orgueilleux qui refusait de faire profil bas dans sa relation. Finalement, sa copine prend le dessus et contraint celui-ci à faire profil bas.

À en croire l’artiste, ce single a été enregistré dans les meilleures conditions.

Le rythme est l’œuvre de DSK, le beatmaker de MHD. Un spécialiste du son très en vogue en ce moment.

“ DEMAIN C'GATÉ ” a été mixé et enregistré dans un grand studio en France “ Urban Studio”.

Lino Versace soutien qu’il se donne la chance de faire son travail chez les professionnels du métier.

Lorsque l’animateur du Vibe track Gérard Tallman cherche à avoir l’avis de Lino sur les grandes majors de productions, l’artiste s’appuie sur son expérience pour répondre.

“ Signer dans une Major ne te rend pas forcément star ”

“ J’ai déjà signé dans la major “ BECAUSE Musique “ il ya deux ans. Signer dans une Major ne te rend pas forcément star.Je n’ai pas eu un résultat positif.Il t’impose la musique l’auteur compositeur le programateur.” raconte la star avec franchise.

Lino Versace affirme qu’il préfère se produire lui-même et maîtriser son projet.

L’artiste qui espère être diffusé par les médias français révèle que depuis 14 ans le seul groupe qui a la chance d’être diffusé par les médias français est Magic system.

" La seule personne avec laquelle je n’ai pas de bon rapport est Molare"

Des années après, Lino confie qu’il a toujours de bonnes relations avec les créateurs du Coupé Décalé.

“J’ai de bon rapport avec Défalé, SOLO béton, Abou de Bamba” fait savoir Lino.

Pour rester dans son franc parler, il avoue qu’il est en brouille uniquement le Molare “ La seule personne avec laquelle je n’ai pas de bon rapport est Molare et ça dure 6 ans”.

“ Suite à des incompréhensions sur des projets.J’ai préféré m’éloigner de lui mais je lui souhaite bon vent dans sa carrière” conclut la star.

“ Je tourne une grosse série avec Gohou intitulé Vol 69 ”

S’il est en pleine promotion de son single “ DEMAIN C'GATÉ”, Lino a également un agenda très chargé en cette année 2017.

Sa carrière dans le cinéma sera en pleine ascension. En Mars, l’acteur sera présent dans une série “Aissa”. Film dans lequel il a joué le rôle de manager d’artiste.

Toujours dans le rôle d’acteur, Lino annonce qu’il est sur un projet avec Gohou Michel “ Je tourne une grosse série avec Gohou intitulé Vol 69 qui sera réalisée en France”.

Pour finir, l’artiste déclare qu’il prévoit la sortie de son album “ Premium ” en Mai ou Septembre.