Le Molare : accusé de vol, l’artiste s’emporte et porte plainte

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L’artiste, le Molare est très en colère. La star du coupé-décalé porte plainte contre la page Facebook de First Mag pour diffamation. 

En effet, dimanche dernier le média en ligne annonce que le Molare s’est fait débarquer d’un vol. la raison est simple, à en croire le magazine, l’artiste aurait été refoulé à l’aéroport pour achat de billet " boxé" avec une carte de crédit volée.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher la fureur du chanteur. L’artiste s’emporte et menace : « Je le dis, je le répète, vous êtes mal tombé » « Servez-vous d'autres individus pour vos buzz ou faites du vrai journalisme les gens sur lesquels vous écrivez-on des familles et amis tout autant que vous ZÉRO CRÉDIBILITÉ ». Pour rétablir sa vérité, le jet-setteur ivoirien se justifie en affirmant que son visa avait juste expiré. L’artiste enrichie, ses propos avec la photo de son reçu de billet d'avion qu’il soutient avoir payé CASH à AIR France.

S’adressant aux responsables du média, le Molare prévient : « Je me suis tourné aussi vers la brigade de lutte contre la cybercriminalité PLCC ». Selon lui, la Côte d'Ivoire est un pays de droit, First Mag répondra de ces actes « Ils prendront leur responsabilité face à la LOI pour diffamation une plainte a été déposée à la brigade de recherches de la gendarmerie et auprès du procureur de la République ».