Le Gingembre : un excellent Aphrodisiaque

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

De son nom scientifique Zingiber officinale, le gingembre est une épice très apprécié dans de nombreuses régions du monde.

Le gingembre est une plante utilisé en phytothérapie conseillé pour un nombre très large de traitements que ce soit digestif, le manque d'énergie, de vitalité ou encore pour combattre divers infections.

Le gingembre est consommé en jus communément appelé “Gnamankou” ou en assaisonnement culinaire. Le jus de gingembre est il idéal pour faire disparaître toutes formes de nausées et vomissement. Selon le site www.mr-ginseng.com, le gingembre a des vertus anti-maladies, anti-cancers, anti-viral.

Voir aussi<<Le petit-cola : une solution naturelle aux troubles sexuels

Il lutte contre l’otite, la grippe, le rhume; les maux de gorge, la toux, les angines. il permet également de stimuler le système immunitaire. très efficace contre l’asthme, c’est un bon remède pour faire baisser la fièvre et la migraine. cette plante à multiples vertues. le gingembre aide à prévenir le cancer du côlon, de l’intestin et de l’ovaire. Il est aussi bénéfique pour la sexualité car c’est un excellent Aphrodisiaque masculin. Alors qu'est ce que vous attendez pour le consommer ? YSTra