Label du consommateur : Vibe Radio meilleure Radio Commerciale 2019

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une distinction de plus pour Vibe Radio. La radio des 94.6 vient de rafler le titre de meilleure radio commerciale pour la deuxième année consécutive.

En 2018, le  label des consommateurs Africains primait Vibe Radio Côte d’Ivoire, comme meilleure radio commerciale. Rebelote, pour cette année 2019 Vibe Radio rafle une fois de plus le titre. Une belle distinction qui récompense le travail effectué depuis maintenant 4 ans.

La direction de la Radio a bien voulu marquer d’une pierre blanche l’heureuse nouvelle, et présenter à toute l’équipe de la Radio ainsi qu’aux influenceurs, les prix engrangés. Une sympathique cérémonie a donc eu lieu au sein de la Radio, dans l’après midi du 29 mars dernier.

Dans une ambiance bon enfant, autour de rafraîchissement, le personnel de la Radio et leurs aimables invités ont échangé et partagé des moments de plaisir. La Directrice de la Radio, Mme Korédé Odjo Bella, a tenu à exprimer toute sa fierté : « C’est un sentiment de fierté qui nous anime. Ce prix est le couronnement d’un travail d’équipe menée depuis 2015. Il est celui d’une équipe qui tous les jours se bat pour proposer un programme excellent et une Radio à la fois FM et DIGITALE ».

La directrice de la Radio n’hésite pas à exprimer ce qu’elle ressent avec une citation : « J’aime bien cette citation de Nelson Mandela qui dit : “Aucun de nous ne peut obtenir le succès en agissant seul ”. Cette citation dit beaucoup de choses. D’abord, le succès n’est pas le fait d’une seule personne, mais de toute une équipe. Je remercie toute l’équipe, cette équipe dynamique, volontaire et talentueuse, qui a su rester derrière notre vision à tous. Je remercie aussi tous nos auditeurs, les internautes ainsi que notre fan club qu’il ne faut pas oublier» a confié la Directrice.

Puis d’ajouter : «Ce prix confirme que nous sommes sur la bonne voie. On a réussi en 2 années de suite à innover et à être créatif, à apporter aux consommateurs de bonnes choses par rapport à leurs attentes. Nous continuerons à travailler pour plus encore, pour leur proposer les meilleurs contenus et être leur radio préférée, avec les meilleurs animateurs et les meilleurs contenus Web. C’est une radio, dans le quotidien des auditeurs que vous pouvez écouter dans votre voiture, au bureau, via votre ordinateur, téléphone, player, appli... ».

Pour terminer, la patronne de la Radio a fait valoir les défis à venir : « C’est de continuer à être la radio préférée des Ivoiriens. La Radio avec laquelle ils se lèvent le matin et se couchent le soir. Continuer à être partout, être en FM dans les régions de CI d’ici peu ».  

Enzo Dia