Kiff No beat: ils font de graves révélations sur leur ex-producteur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Au cours d’une conférence de presse, le groupe de Rap Kiff No beat, évoque pour la première fois leur conflit avec le patron de la structure Da Carmen Produzione.

Pour le groupe de Rap, il s’agit de réagir aux nombreux propos diffamatoires et aux tentatives d’intimidation dont ils ont été l’objet dans l’affaire.

Pour commencer, les cinq garçons reprochent au boss de Da Carmen Produzione sa mise en avant systématique “Celui qui était censé être notre producteur voulait principalement faire parler de lui au détriment du groupe”

Selon ces derniers, Don Emilio voulait jouer tous les rôles “... Producteur, le manager, le directeur artistique et aussi la star du groupe”.

« si je n'ai pas mon scenario dans le clip, je ne paye pas »

Le producteur qui ne comprenait pas leur projet artistique imposait ses choix par du chantage “« si je n'ai pas mon scenario dans le clip, je ne paye pas »… Et vous l’avez probablement constaté dans les vidéos « CA GATE CŒUR » et « ILS ONT DIT » expliquent les jeunes garçons.

Pire, Monsieur Don Emilio s’opposait au déplacement de leur équipe technique révèle le groupe. Toutes ses frustrations créaient une atmosphère délétère qu’essayait de dissiper à chaque fois la femme de Don Emilio et ses filles.

En vérité, le point de départ de la séparation du groupe Kiff No Beat et son producteur est bien l’injure que ce dernier à proférer envers les parents des artistes “Lors d’une réunion qu’il a convoquée, Don Emilio a commencé à nous raconter ces même histoires mais cette fois, en traitant nos parents de « misérables » et bien plus encore.” Confient les artistes.

Pour finir ces derniers affirment que la maison de production ne respectait pas ses obligations.

Dans leurs révélations, le groupe Kiff No beat dévoile qu’il finançait à hauteur de 40 % la réalisation de leurs clips.  Contrairement à leur contrat avec la maison production.

Ces aveux poignants du groupe viennent réveiller les tensions qui ont existé entre eux et Don Emilio.

Si pour l’instant, ce dernier n’a pas encore réagi, sa réponse ne devrait pas se faire attendre.