Kerozen Dj : il présente son morceau “ Mari Jo ”

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans les locaux de Vibe Radio Côte d’Ivoire pour la promotion de son single, Kerozen n’a pas hésité à en dire plus sur sa carrière.

Kerozen fait savoir qu’il trouve son inspiration en fonction des faits de sociétés.

L’artiste révèle qu’il est très casanier “ Lorsque je n’ai pas de spectacles, je suis à la maison”.

Pour parler de son nouveau single “ Mari Jo ” l’ex-membre du duo Boulevard Dj précise que ce morceau est le témoignage d’une histoire vraie.

Un fait réel vécu par sa voisine de quartier. Si en générale tous ses fans sont satisfait ce morceau, la gente féminine est gênée par la fin de la vidéo.

“ La plupart des femmes se plaignent parce qu'elles voulaient voir Charly souffrir à la fin de la vidéo ”.

Face à ces critiques, Kerozen répond franchement : “ Nous ne sommes pas dans une fiction… Je relate de vrais faits. Je ne pouvais pas mentir.J’ai raconté ce que j’ai vu ”.

À la question de savoir pourquoi l’artiste n’a pas encore offert un grand concert avec lui à l’affiche, Kerozen confie que tout est une question de temps.

Pas question pour lui d’imiter les artistes qui offrent des spectacles avec un seul morceau phare. “ Ce n’est pas ma manière de voire les choses ” explique la star.

Lors de son concert, live Kerozen souhaite donner tout. Il aimerait que le public reprenne ses chansons parfaitement. L’interprète se voit bien donner un concert après avoir produit 10 tubes à peu près.

Il faut dire que les offres n’ont pas manqué. “ J’ai eu beaucoup de propositions que j’ai refusées ” confie la star.

PLUS: