Kanye West : ses 06 déclarations les plus bizarres

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Admis « en urgence pour épuisement » dans l'unité psychiatrique de l'hôpital d'UCLA à Los Angeles Kanye West est très mal en point. Retrouvez ici les 6 déclarations les plus hasardeuses du chanteur qui aime se faire appeler Jésus.

Kanye West s'en prend à Beyoncé et Jay Z en plein concert.

Samedi 19 novembre, après être arrivé avec 1h30 de retard, le rappeur a dit se sentir «blessé» parce que Beyoncé aurait dit ne pas vouloir participer à une cérémonie, apparemment les Grammy Awards, sauf si elle était sûre de remporter le prix pour la meilleure vidéo de l'année.

«Beyoncé, ça m’a blessé parce que j’ai entendu dire que tu as dit que tu ne chanterais pas, sauf si tu gagnais le titre de vidéo de l’année, devant moi et Hotline Bling»,

 

« J'ai été envoyé ici pour vous donner ma vérité, même si c'est prendre un risque pour ma vie, même si c'est un risque pour mon succès, ma propre carrière » avait-il notamment déclaré lors de son concert.

Samedi 19 novembre Le Rappeur s’était également adressé à Jay Z en ces termes saugrenus…

« Jay Z, appelle-moi, mon frère, tu ne m'as toujours pas appelé... Jay Z, je sais que tu as des tueurs, s'il te plaît, ne les envoie pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme » précisait la star en parlant du mari de Beyoncé.

Kanye West soutient Trump et choque ses fans

Le rappeur choquait les Américains. Officiellement pour Hillary Clinton, il expliquait qu'il n'était pas allé voter lors des récentes élections, mais que, s'il s'était déplacé, il aurait glissé dans l'urne un bulletin pour le républicain Donald Trump.

« Si les gens sont racistes et trouvent plus d'inspiration à dire ce qu'ils ressentent, alors ils se dévoilent » ajoutait l’artiste pour montrer son soutien à Trump.

Kanye West déclarait qu'il voulait être président

Le célèbre rappeur avait en effet signalé son intérêt de briguer la Maison-Blanche lors des MTV Video Music Awards en 2015.

« C’est une question d’idées. De nouvelles idées. De gens qui croient en la vérité », avait-il alors clamé en allant chercher un prix. « Comme vous l’avez sûrement deviné maintenant, j’ai décidé de me lancer dans la course présidentielle en 2020», avait-il conclu avant de quitter la scène sous un tonnerre d’applaudissements.

 

« Je crois en moi. On est la génération Y, frère. Voilà la nouvelle mentalité. On ne va pas contrôler nos gamins avec des marques. Nous n’allons pas leur apprendre à avoir une mauvaise estime d’eux-mêmes. Nous allons apprendre à nos gamins… À croire en eux. (...) Et ouais, vous aurez compris où je veux en venir, j’ai décidé de me présenter aux présidentielles en 2020 » ajoutait la star pour terminer.

Kanye West menaçait de s’absenter au Grammy

« "Je vous le dis maintenant : si son album (Blonde, ndlr) n'est nommé dans aucune catégorie, je ne me pointerai pas aux Grammys" »

Pour Yeezy, l'absence de son ami aux nominations − lesquelles seront annoncées officiellement le 8 décembre prochain − est une erreur de jugement monumental.

Kanye West attaquait Taylor Swift

Cérémonie des MTV Video Music Awards, en août 2009.

Déçu des résultats, le rappeur interrompt le discours de victoire de Taylor Swift.

"Taylor je suis très heureux pour toi, je te laisserai finir après, mais Beyoncé a fait l'un des meilleurs clips de tous les temps !"