Kalou Bonaventure : Le maire de Vavoua dévoile ses premiers défis

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kalou Bonaventure est officiellement le tout nouveau maire de la commune de Vavoua, depuis hier lundi.

Après Georges Weah un ancien du PSG est aux affaires, en politique. Une belle reconversion pour ces deux ex-Parisiens. L’ex-international ivoirien vient de réaliser un rêve qui lui tenait à cœur.

Le footballeur professionnel passé par,le Racing Club de Lens, l’Aj Auxerre, Feyenoord de Rotterdam, le PSG, est un homme soulagé et fier. Joint par VIBE RADIO.CI, le Champion des populations de Vavoua ne manque pas de dire «Merci» à ceux qui l’ont élu.

«Le plus dur commence pour moi maintenant. Je tâcherai de ne pas décevoir les populations qui m’ont accordé leur confiance », lâche t-il. Le maire indépendant de Vavoua a une pensée pieuse vers son défunt père « Aujourd’hui, j’ai une pensée émue pour mon père décédé en 2016».

Voir aussi:Kalou Bonaventure : les vraies raisons de son entrée en politique

L’ancien vice-champion d’Afrique 2006 ne veut pas perdre du temps. L’aventure de Bonaventure vient de débuter « Mes premières priorités, c’est d’abord le défi de l’insalubrité, l’eau potable, mais aussi le reprofilage des voix à Vavoua» a énoncé le nouveau maire de la région de la «boucle du cacao». ENZO