KFC : les commandes désormais possible sur Jumia

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La chaîne de restauration KFC (Kentucky Fried Chicken) livre désormais son menu en passant par la plateforme Jumia Food.

Disponible depuis avril 2018 à Abidjan, cette innovation devrait renforcer les services fournis à la clientèle, et améliorer la position de l’enseigne KFC sur le marché ivoirien de la restauration.

La très bonne nouvelle a été annoncée par Grant Wheathley directeur de la franchise KFC : “ Le KFC c’est de la nourriture qui est bonne et une part importante de notre business, c’est de rendre facile pour nos clients l’accès à nos produits. C’est pourquoi la plateforme de livraison de Jumia s’associe parfaitement. Pour toute personne située à 5km de nos restaurants, ils peuvent avoir leur KFC préparé le plus rapidement possible ”.

Pour Nadia Dosh, directrice générale de Jumia Food, l'innovation vient en réponse à la forte demande des Ivoiriens : “ Beaucoup d’Ivoiriens ont demandé à KFC quand est-ce que vous livrez quand est-ce que vous venez jusqu'à nous ? Les 3 KFC qui sont présents à Abidjan aujourd’hui sont sur la plateforme, ce qui permet d’avoir une livraison de proximité avec les clients qui commande ”. Une nouvelle qui devrait donc réjouir les Ivoiriens.

Notons que KFC s’approvisionne en poulet auprès de l’entreprise ivoirienne Coqivoire.

Claude-Charlène Kouamé