Journée de la femme : Superwoman 2016, les nominées

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La journée de la femme le mardi 8 mars prochain approche à grands pas. Pour l’occasion, Ayana désigne la superwoman 2016.

La journée de la femme le mardi 8 mars prochain approche à grands pas. Pour l’occasion, Ayana désigne la superwoman 2016.

Lancée le 8 mars 2012, la soirée superwoman célèbre, encourage et motive les femmes à faire face aux challenges quotidiens.

Pour cette année 2016, les Superwoman qui seront célébrées sont :

MADIA TOURE

 

Madia est une photographe qui exerce son métier depuis 20 ans. Passionnée de lecture et de photographie, après son BAC , elle commence directement ce métier en s’exerçant auprès des propriétaires de labo-photo. Aujourd’hui, photographe particulière du président de l’Assemblée Nationale, conseillère technique à la communication elle est également l’initiatrice du Prix Guillaume Soro pour la Photographie. Sa devise « soit Femme, Photographe, bats-toi et impose toi par la rigueur de ton travail ».

SCHEENA DONIA

 

Scheena (prononcez Shi-Na) est maman parisienne et chef d’entreprise. Après avoir passé 12 ans dans la pub, les relations publiques, la mode et la beauté, elle est aujourd’hui Coach en image et business, spécialisée dans le conseil auprès d’entreprises et le relooking pour les particuliers.  A travers son blog, Les conseils de Scheena,  qui parlent de ses passions, elle également  pour  la confiance en soi et le droit d’avoir son style à soi sans nécessiter l’approbation de quiconque.

SEFORA KODJO

 

Sefora Marcelle Kodjo est la présidente de SEPHIS, une association pour le développement durable en Afrique. Sefora travaille activement à la promotion du leadership féminin en Côte d’ivoire. Depuis quelques années elle tient des conférences et séminaires dans l’objectif de faire réaliser à la jeunesse Ivoirienne le vrai défi qu’elle se doit de relever. Les sujets qui caractérisent plus ses conférences sont la promotion et la protection du Genre ainsi que l’éducation pour tous, qu’elle considère comme un enjeu important dans le processus de développement. Convaincue que le travail est la seule issue de développement, Sefora Kodjo de travailler via son association à apporter un réel changement en Afrique.

Le  programme

18h  Atelier sur l’estime de soi , animé par Scheena Donia

19h : Apéro

19h 30: début de la  soirée – Présentation de nouvelles SuperWoman- talk show