Josey : son nouveau single "YOU GALOH" enfin prêt

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le dernier tube de la chanteuse à la voix d’or Josey est enfin prêt. Cependant, il faut encore patienter pour l’écouter. L’artiste ivoirienne en pleine préparation du clip dévoile un avant-goût de « YOU  GALOH ».

« En prélude au lancement de la vidéo de son nouveau tube, Josey vous propose le teaser de sa chanson intitulée YOU GALOH, histoire de vous situer sur le contexte de cette chanson. Tenez-vous prêt, car une belle vidéo vous ai promise » précise la future diva.

Ce nouveau single arrangé par le talentueux Shado Chris apporte un soutien aux qui femmes qui ont des difficultés pour enfanter. Ces femmes aux foyers sans enfants  sont souvent victimes de moqueries et cette situation ne laisse pas Josey indifférente.

« Nombreuses sont ces femmes qui n'ont jamais connu les joies de l'enfantement et qui sont l'objet de railleries dans leur belle-famille et leur entourage. Dieu ne vous oublie pas. Josey pense à vous » précise la star qui partage leur douleur.

YOU GALOH, Ce nouveau single très attendu doit impérativement connaitre le même succès que « Diplôme » ou même faire mieux. La chanteuse aux formes généreuses en est consciente. Pour bien faire les choses, elle prépare un clip avec des acteurs de renoms tels que Tatiana Rojo aka Amoutati et Mama Adele.