Josey : elle dévoile une grosse arnaque autour d’elle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

« Josey n’honore pas ses contrats » ce refrain qui se répand dans la capitale est une fausse rumeur. C’est en tout cas ce que l’artiste ivoirienne explique en dévoilant une arnaque autour d’elle.

Très remontée, Josey Priscille, divulgue le mécanisme en ces termes : « Ça crée un faux profil, ça m'invente des spectacles pour dire après que Josey ne respecte pas ses engagements. »

L’artiste étonnée par l’organisation des arnaqueurs donne des précisions et se dédouane : « Avec un numéro de manager tout ça ... Bande de voleurs, c'est pour prendre l'argent des pauvres gens. Je ne suis en rien responsable deh !! ».

Évidemment pour appuyer ses propos, l’Ivoirienne apporte des preuves. L’artiste publie le faux compte créé avec son image. La tromperie est bien ficelée, les individus qui prennent leur métier à cœur annoncent un spectacle de Josey au Sénégal et en Italie.

« S'il vous plaît, aidez-moi à signaler avant que des honnêtes citoyens ne se fassent arnaquer. Merci beaucoup » renchérie la star en demandant de l’aide à ses fans.

Il faut dire que Josey tente depuis un moment de se défaire de l’image d’un artiste qui n’honore pas ses rendez-vous. Il y a peu, dans une conversation avec ses fans sur Facebook, elle leur confiait qu’elle respectait ses contrats : « J’honore mes contrats sauf si l’organisateur ne paye pas le cachet ou ne respecte pas les clauses ».

Ceci dit Josey s’insurge contre certaine pratique dans le milieu et indexe les organisateurs de spectacles « La plupart d’entre les organisateurs de spectacles sont des malhonnêtes et des menteurs » fait-elle savoir.