Herman Doudou : " j'ai vraiment traversé des moments de déprime "

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Porté disparu après le décès de sa mère, le fils de Marie Louise Asseu donne signe de vie.

L’on se souvient que deux jours après le décès de Marie Louise Asseu le mercredi 07 décembre, plusieurs acteurs du show-biz s’inquiétaient pour le fils de cette dernière.

Herman Doudou qui vit en Ukraine sort de son silence. Le jeune homme avoue qu’il déprime et s’excuse.

" Chers Amis, frères, parents, et compatriotes, je tenais tout d'abord à m'excuser pour ce silence, j'ai vraiment traversé des moments de déprime suite a la mort tragique de ma chère et tendre Maman. Je tenais à exprimer ma profonde gratitude pour les mots de soutien, pour tout le réconfort et toutes vos marques de sympathie que vous me témoignez en ces moments de deuil. Votre compassion a contribué à atténuer un temps soit peu la peine si grande que je ressens”.

Très touché par toutes les marques d’attention à son égard, l’étudiant continue son message en rendant hommage à sa mère.

“ Voir autant de témoignages d’affection, est une preuve de plus que le passage sur terre de ma Maman Marie-Louise ASSEU n’a pas été vain. Elle était une mère formidable, une amie généreuse et une comédienne dévouée qui n’a cessé d'égayer le peuple africain” .

Pour faire taire définitivement les bruits sur son compte HERMAN DOUDOU rassure ses proches et avoue sa fébrilité du moment.

“ Beaucoup de rumeurs ont été répandues me concernant, soyez rassuré, je vais bien, bien vrai que je passe des moments difficiles, je garde la tête haute et prie pour le repos de ma Mère.Ceux qui savent ce qui signifie perdre une mère vous diront de quoi je parle.j'ai reçu un tel choc que je n'ai vraiment pas le temps de faire des témoignages dans la presse. Ceux qui me connaissent bien le confirmerons”.