Hamburger à Abidjan : les 5 meilleurs restaurants

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis quelques années, à Abidjan, le burger a pris une place  prépondérante dans les habitudes de consommation des ivoiriens.    

Pour répondre à la demande importante des amoureux de burgers, plusieurs restaurants ont vu le jour à Abidjan. L’arrivée du digital a rapidement amplifié la tendance. Cela a radicalement  révolutionné la vie des restaurants  et des “Burgers lovers”.

Jumia Food nous dévoile les enseignes les plus appréciées de la place :

 

Avec le célèbre Cheese burger de chez Big BURGER ou encore le Norima burger du restaurant Norima. Pour les “foodies”, il y a l’Asian burger du restaurant Sept tables.  Nous vous conseillons également pour les grosses faims le Super hamburger du restaurant Burger ManiaVous pouvez aussi vous tourner vers le Quick burger pour tester le Menu Hamburger.

 

Jumia Food offre un large choix de restaurants avec des menus exceptionnels. 

 

Comme son slogan l’indique “ Vos plats préférés,  rapidement livrés”, Jumia Food vous apporte au  le lieu de votre choix. Les prix pratiqués sont identiques aux restaurants. La plate-forme compte à ce jour plus de 150 restaurants en ligne, dans la ville d’Abidjan. C’est aussi une sélection exclusive des meilleurs offres spéciales et promotions pour les clients Jumia Food. JUMIA FOOD assure une prestation de qualité, avec un service client disponible  pour vous conseiller 7 jours sur 7.

 

Impressionnant mais depuis 2014, il est possible de commander ses plats en ligne  et de  se faire livrer en un seul geste, n’importe où sur Abidjan grâce à la plate-forme “JUMIA FOOD”.

RDV sur https://food.jumia.ci/