Georges Momboye : il relance le Ballet National, nouvelle version

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le célèbre chorégraphe et metteur en scène  ivoirien résidant en Europe, Georges Momboye est de retour au bercail.

Avec dans ses valises un projet d’envergure national. Après avoir connu des heures de gloire et écrit les belles lettres de la culture ivoirienne, le ballet national qui était tombé dans une sorte de léthargie il y'a quelques années, renaît de ses cendres. Il reprend ses droits sous l’impulsion de  Georges Momboye.

Le Ballet National et du Cirque de Côte d’Ivoire, nouvelle version est lancé. Pour la reconquête de sa gloire perdue. Et se positionne comme jamais en rempart pour la sauvegarde du patrimoine culturel de la Côte d’Ivoire. Le chorégraphe Momboye, en outre aura pour mission de piloter le Cirque de Côte d’Ivoire. En vue donc de faire exister et faire la promotion de l’identité culturelle des arts de Côte d’Ivoire dans ce domaine.

Voir aussi<<Kerozen Dj : il présente la chorégraphie du titre “ LE TEMPS “

Plus qu’une compagnie, le cirque de Côte d’Ivoire sera une école de formation de création en perpétuelle progression,et véritable réservoir de talents. Le premier temps fort de ce projet, c’est la présentation de l’événement du 15 Décembre, dénommé,  « Les Merveilles de la Côte d’Ivoire ». Le nouveau ballet et le cirque offriront aux invités dans une soirée magique de belles mises en scène, des chorégraphies époustouflantes. ENZO