Finale Miss District 2019 : Sarah Assalé, la nouvelle reine

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La grande Finale du Concours Miss District édition 2019, a tenu ses promesses le week-end dernier. La salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a accueilli du beau monde pour cette prestigieuse cérémonie.

A l’honneur cette soirée, 28 gazelles, aussi belles les unes que les autres, toutes à la conquête de la précieuse couronne que va céder Laura Koffi (la miss sortante).

Lorsque le MC du jour, Yves Zogbo Junior Kaloua, annonce sur la scène les 28 prétendantes, la température monte d’un cran dans la salle. Les différents camps de supporters donnent de la voix.

Sur une majestueuse parade bien exécutée sur le podium, les candidates arrachent des ovations nourries du public. Avec aisance et assurance, les filles défilent. Puis suivra la phase du speech des candidates. Tant bien que mal, elles vont tirer leur épingle du jeu.

Le jury présidé par Hortense Koffi, dévoile autour de minuit, les lauréates de la soirée. Au finish, c’est la ravissante Sarah Assalé qui sera sacrée Miss District 2019. Sa première dauphine est: Mourade Fatim Coulibaly. Quant à Grâce Tigori, elle s’empare du titre de 2e dauphine.

Pari réussi pour Jean Philippe Kouadio et son équipe, qui ont fait bouger le public avec des prestations artistiques dont Bebi Philip, Rocky Gold…   

 

 

 

ENZO