Festival Attieké Poisson Tour 2019 : Le peuple Atchan à l’honneur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Et de 5 pour «Attiéké Poisson Tour». Après 4 éditions à succès, l’événement culturel et gastronomique valorisant l’Attiéké, vient d’être lancé.

A l’instar des années précédentes, l’édition 2019 du festival se déroulera au Palais de la culture de Treichville, où sont attendus des milliers d’Abidjanais.
«Attiéké Poisson Tour 2019 », aura lieu les 9 et 10 février prochain. Deux jours de festivité pour célébrer « notre fierté nationale » ; l’attiéké.
Promouvoir l’Attiéké, ce met tant prisé des consommateurs ivoiriens, tel est l’objectif de la structure 247 Communication pilotée par M. Legret.
Pour cette édition anniversaire, APT a décidé de mettre à l’honneur le peuple Atchan, grand producteur de ce met prisé.
Le peuple Atchan à l’honneur cette année, par la voix de son guide, le chef Severin Djorogo, a donné l’assurance quant à la participation effective du peuple Atchans d’Anono à ce rendez vous de 2019. «Nous invitons les populations ivoiriennes à venir massivement découvrir ce que nous allons proposer durant ces deux jours de festival », a déclaré le chef d’Anono village.
Lors de ces deux jours de dégustation, d’ambiance et de bonne humeur, 20 exposants venus des 4 coins du pays, seront en attraction.
Le public est invité à venir donc savourer ces merveilleux plats made in Côte d’Ivoire dans la gaieté.
Outre la gastronomie, «Attiéké Poisson Tour» sera ponctué par des moments d’ambiance musicale. Avec une pléiade d’artistes chanteurs et humoristes.

 

 

 

 

 

ENZO