Eva Amani : ma meilleure amie est Christelle Kassy

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

 

Invité dans l’émission « Teeyah sur vibe radio » Éva Amani profite pour faire quelques confidences.

Très à l’aise, notamment sur les jeux de prononciations, l’animatrice s’est faite titillée par notre chroniqueur Deperpignan sur plusieurs sujets à polémique.

Sur la question du droit de cuissage à la RTI, Éva d’un ton sûr et catégorique avance que cette rumeur n’est pas fondée « non, Il n’est pas vrai de dire que pour réussir à la RTI, il faut coucher avec certaines personnes ».

Toujours sur la RTI, l’animatrice pense que les choses vont de mieux en mieux, le niveau des émissions est élevé. Elle se dit très satisfaite des productions comme « C’MIDI » de Caroline et « on s’éclate » avec Konnie Touré.

Même si elle reconnaît que beaucoup d’Ivoiriens regardent les chaînes étrangères. Pour elle, ce fait se justifie, puisque la RTI ne peut tout diffuser, surtout les clips dans lesquels l’on retrouve des femmes dénudées.

Interrogée sur sa passion, Éva dévoile qu’elle adore lire « j’ai une collection de près de 200 livres chez moi. Je suis en train d'écrire un livre qui sortira bientôt "

La parution de cette œuvre, issue d’une histoire authentique est prévue pour 2016.

Concernant son histoire avec Asalfo, Éva avance qu’il ne s’est rien passé. « Cette histoire date de plus de 10 ans. Il ne s’est rien passé, c'était un malentendu » avant d’avouer qu’elle a beaucoup d’admirations pour le leader du groupe Magic système.

Pour finir, l’animatrice révèle que sa meilleure amie est Christelle Kassy de la RTI.